Ranking: 12 facteurs cruciaux à ne pas ignorer en 2017

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Améliorer son ranking est un objectif de toute entreprise qui souhaite booster sa performance digitale. C'est pourquoi nous avons compilé les 12 facteurs de classement basés sur la recherche analytique.



1. Backlinks



Les Backlinks, si ils sont bien travaillés, représentent 30% de votre score global dans la page des résultats de recherche dans Google. Tous les backlinks sont tous égaux mais ceux créés à partir de sites avec un flux de citation élevé améliorent votre score global et inversement, les backlinks à partir de sites sans citation ou flux de confiance affecteront votre site négativement.





2. Contenu « frais »:



Le contenu « frais » représente 24% du score global de votre page dans Google. Google accorde des prix aux sites qui mettent régulièrement à jour leur contenu ou leur blog régulièrement. Ce contenu doit être original et contenir des informations de haute qualité.





3. Les balises de titre



Les balises de titre représentent 9% de votre score global dans Google. Les balises de titre, telles que les balises H1, devraient être le mot-clé principal ou la phrase clé de cette page spécifique. Le fait de disposer d'étiquettes de titres génériques tels qu’Accueil, Bienvenue ou un nom d'entreprise peut ne pas être pertinent, et chaque page de votre site Web doit être unique.



4. Optimisation de la page d'atterrissage



L'optimisation de la page d'atterrissage représente 8% de votre position globale dans Google. Assurez-vous que vos titres, contenu, images et vidéos sont correctement étiquetés pour votre mot-clé principal ou une phrase clé. Le contenu doit être original et contenir vos principaux mots clés.



5. Responsive design:



L’adaptabilité de votre site à différentes tailles d’écran représente 8% du score global de votre page dans Google.





6. Expérience utilisateur



L'expérience utilisateur représente 5% du score total de votre page dans Google. Créer une navigation qui sera facile pour l’utilisateur et un appel à l'action améliorera votre expérience utilisateur. Les vidéos sont un excellent outil pour garder les utilisateurs sur votre page plus longtemps, ce qui est également considéré comme un facteur de classement Google.



7. Médias sociaux



Les médias sociaux représentent 5% de votre facteur de classement global dans Google. Assurez-vous de partager vos blogs et vos pages Web sur vos canaux sociaux, car cela améliorera votre facteur de classement du signal social avec Google.



8. Bien codé



Si votre site est bien codé ou non représentent 5% ou votre position globale dans Google. Assurez-vous que votre site Web est correctement codé pour éviter toute limite à la façon dont Google classement de votre page Web est essentielle à votre classement. Google attribue des sites correctement codés.



9. Vitesse de chargement



La vitesse du de chargement affecte votre classement sur les plateformes mobiles. Assurez-vous donc d'optimiser les images, d'activer la compression et les solutions de cache du navigateur.



10. Mots clés dans le contenu



Les mots clés trouvés dans votre contenu représentent 2% de votre note globale de page dans Google. Assurez-vous que votre contenu contient votre mot-clé principal au moins une fois dans votre contenu, et le placer de préférence au début de votre premier paragraphe.



11. Mots clés dans l'URL



Les mots-clés trouvés dans votre compte url représentent 2% du score total de votre page dans Google. Lorsque vous créez une sous-page pour un produit ou un service que vous proposez, assurez-vous qu'il contient votre mot-clé principal.



12. Âge du domaine



L'âge du domaine représente 1% de votre score global de page dans Google. Il n’y a pas grand-chose à faire pour ce facteur si le vôtre est tout récent. Il vous faut juste miser dans les autres.



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