Pour les blogs, l'option la plus simple c'est le flux RSS via Feedburner. Le service comprend un formulaire spécial d'abonnement sur le site, de plus il est possible d'afficher les annonces des postes qui ont été publiées.
Mais il y a toujours des plug-ins adaptés (comme alternatif) et aujourd'hui nous parlerons de WP Email Capture, par lequel j'ai récemment travaillé.
Au moment de la rédaction, la version actuelle (3.3.3) fonctionne avec les versions Wordpress de 3.0 à 4.9.1. (avec plus de 10 000 installations actives). Score - 4,5 points, mis à jour - il y a plusieurs mois, les bugs actifs ne sont pas observés. Le plugin est presque parfait. Et, malgré sa simplicité, il y a toutes les fonctionnalités nécessaires pour notre tâche:
Et toutes ces fonctionnalités de WP Email Capture sont totalement gratuite.
Pour ceux qui ont besoin de plus de fonctions, les développeurs ont récemment présenté une version premium du plug-in. Il y a quelques solutions intéressantes:
En outre, les développeurs proposent quelques extensions supplémentaires, mais cette fois payantes. Toutefois, si vous avez la tâche de mettre en œuvre une procédure simple pour la collecte des adresses e-mail, alors les fonctions gratuites, normalement, sont suffisantes.