WordPress 4.7.4 corrige... tout

Automattic s’est rendu compte qu’il est temps de faire le ménage des bugs, et des dysfonctionnements de WordPress. WordPress 4.7.4, la toute dernière version de la plateforme se révèle très prometteuse quant à ses nouvelles fonctionnalités.



WordPress 4.7.4 : Ce qu’il faut savoir



La lutte contre les vulnérabilités des versions précédentes ne suffit pas à satisfaire les demandes des utilisateurs. Ces derniers ont constaté plus de 47 bugs chez la plateforme, en dehors de la protection sécuritaire. Cela dit, des améliorations du côté de l’API REST avec quelques améliorations techniques ont été généreusement révisées par les développeurs dans cette nouvelle version.



L’outil Customizer, les correctifs pour améliorer l’affichage sur Microsoft Internet Explorer, et celles en relation avec l’interface de conception ont pu atteindre pas moins une douzaine de réparations majeures dans le code PHP du CMS.



Un éditeur personnalisé



C’est l’outil qui gère tout ce dont les utilisateurs souhaitent pour attirer plus de leads, de visiteurs. L’emplacement du curseur dans l’éditeur a été corrigé, le téléchargement des fichiers multimédias (audio et vidéo) a été amélioré.



À part cela, l’affichage incorrect des sites sur certains navigateurs n’ont fini pas avec les adeptes de Wordpress. Google Chrome et Microsoft Internet Explorer sont les plus cités, mais cela a été désormais rectifié.



Avec un fichier compressé de 8,4 Mo, il est vivement recommandé de mettre à jour son site Internet vers WordPress 4.7.4. Encore faut-il rappeler que les mises à jour d’une version d’une quelconque application web véhiculent deux choses très importantes : correction des bugs, et des erreurs et les nouvelles fonctionnalités pour vous faciliter la vie.