Quels sont les différents designs les plus tendances pour un Wordpress?

WordPress

Si vous cherchez les meilleurs designs WP qui rendront vos pages Web plus pratiques pour la navigation et plus attractives pour les internautes, c'est ici.


Considérons d'abord ce que doit inclure une page Web efficace:

  • Curseurs pour les photos et les postes
  • Mise en page multi-colonnes et sortie de texte dans plusieurs colonnes
  • Widgets actifs de Facebook, Twitter et d'autres réseaux sociaux
  • Compilation rapide des galeries d'images
  • Boutons et infobulles / notifications
  • Onglets, mise en page adaptative et collections

Et voici un aperçu des différentes caractéristiques des trois meilleurs concepteurs de pages Wordpress

1. Visual Composer (WP Bakery Page Builder)

L'ensemble complet de cette version est l'addon le plus vendu sur CodeCanyon. Chacun de ses éléments est conçu pour donner aux utilisateurs le maximum de commodité dans le travail. Ses composants sont les suivants: fenêtre d'information, icônes, liste d'informations, compteur, fenêtre contextuelle modale, bannière interactive, chronologie et Google Maps étendues. Caractéristiques de fond: parallaxe verticale et horizontale, arrière-plan pour les images fixes et pour les vidéos, parallaxe monocouche et multicouche. En utilisant un éditeur de texte WordPress, vous pouvez modifier les caractères dans l'icône et rechercher les polices nécessaires dans votre bibliothèque.

Avantages et inconvénients: Visual Composer rivalise facilement avec d'autres programmes similaires, il peut être considéré comme le meilleur choix pour les propriétaires de sites WordPress. Une interface conviviale et des éléments visuels spectaculaires augmentent également sa popularité. Mais contrairement à d'autres constructeurs, Visual Composer n'a pas de possibilité d'insérer un widget dans les pages.

2. Beaver Builder

Builder est inclus dans le travail immédiatement après l'installation. Le plugin a un petit nombre d'options pour la personnalisation, à l'aide desquelles, vous pouvez facilement et rapidement tout configurer. Le menu d'options vous aidera à personnaliser les modèles de page et d'autres éléments.

Si vous créez une nouvelle page, allez dans l'onglet "Constructeur de page" (“Page Builder”) ou cliquez sur le lien "Constructeur de page" disponible dans la liste des enregistrements.
Il est possible de modifier tous les éléments de mise en page par le menu contextuel. Après avoir créé une mise en page personnalisée, vous pouvez l'enregistrer dans le menu "Outils". Sur la base des mises en page sauvegardées, il est possible de développer de nouvelles pages dans le futur.

Avantages et inconvénients: en règle générale, le développement de pages Web implique beaucoup d'efforts et de temps. Builder a une interface pratique qui vous aidera à terminer votre travail en peu de temps, et vous n'avez pas besoin de connaître les codes. Mais le plugin ne donne pas la possibilité d'insérer une colonne dans une autre.

3. Velocity Page

Velocity est un plugin relativement nouveau qui vous permet de concevoir des mises en page et de modifier le contenu de la page depuis le devant du site. En entrant, vous pouvez voir le bouton "Modifier" sur la page. Cliquez dessus pour activer le processus d'édition. Il est recommandé d'utiliser l'éditeur pour afficher rapidement les options disponibles avant de faire votre choix.

Avantages et inconvénients: Velocity est une excellente option pour les utilisateurs et les concepteurs. Cela facilite grandement le processus d'ajout d'images et de vidéos, sans modifier l'apparence et le design de la page. Certains utilisateurs ne vont peut-être pas aimer le prix.

<br>Le plugin est compatible avec la plupart des thèmes WordPress. Cependant, il ya des sujets avec lesquels il est incompatible, si cela est votre cas, vous serez remboursé. Ce plugin facilitera le travail surtout pour les utilisateurs qui ne sont pas trop renseignés dans la gestion du panneau de configuration WordPress ou l'insertion des codes.

Source 1

Source 2

Source 3

 

Actuellement sur Lean.fr


Accepter des paiements par Bitcoin sur votre site web

Bitcoin est très tendance en matière de transaction monétaire en ligne. Pour ajouter le paiement Bitcoin sur votre site, il vous faut des plugins.

Tutoriel Wordpress série « Leanéaire » : transformer son blog en boutique en ligne !

Vous vous lancez dans le e-commerce ? Vous avez peur de Prestashop ? Vous avez peu de produits à vendre ? Pourquoi pas compléter son blog avec une boutique ?

Tutoriel Wordpress série « Leanéaire » : sécuriser son Wordpress en 5 étapes !

Le pilier de la réussite c'est la sécurité. Que le site soit sans prétention ou plateforme incontournable dans un domaine précis...

Voir plus d'actualités