Comment créer un bloc texte sur WP bakery builder

  • ARTICLES
  • /
  • COMMENT CRÉER UN BLOC TEXTE SUR WP BAKERY BUILDER

<br>WP bakery builder (autrefois Visual Composer) vous permet de modifier le contenu de la page à la fois du côté visuel du site et sur la zone d'admin. Il est préféré par les utilisateurs, ce qui est tout à fait logique, puisque c'est le seul plugin qui possède cette double fonction. Mais à part cela, WP bakery builder vous ouvre une incroyable diversité des outils. Il comprend des composants multimédias pour les images et les vidéos, des boutons de réseaux sociaux et des composants de contenu, tels que le carrousel de message, l'emplacement des tuiles et les curseurs. De plus, il y a une fonction de support. 



<br>Le processus d'installation est le même qu'avec les autres plugins WordPress. Après l'activation, le plugin apparaît dans l'option Paramètres, sur le côté gauche du panneau principal de WordPress, dans le menu. Vous pouvez l'inclure à la fois pour les pages et les entrées, ou bien pour chacune d'entre elles individuellement.



<br>Créez une page afin de voir toutes les fonctionnalités de  WP bakery builder. Cliquez sur le bouton "éditeur" dans la console. Voici 3 blocs:





<br>Si vous cliquez sur le bouton "ajouter un bloc", vous verrez un menu dans lequel vous pouvez sélectionner le module nécessaire à insérer dans la page ou dans l'enregistrement.

Si vous voulez ajouter un bloc de texte, le voici.





<br>Ce module est fait d'une manière simple et très compréhensible. Dans ses paramètres, il n'y a rien de compliqué. En fait, il est utilisé pour placer des informations textuelles sur le site. Il donne la possibilité d'ajouter des liens directs vers toutes les ressources. Conformément à vos souhaits, vous pouvez choisir différents modèles, polices, éléments, en plus traduction possible dans n'importe quelle langue. 



<br>Pour toute information complémentaire concernant l'obtention et l'installation de WP bakery builder n'hésitez pas à contacter notre équipe professionnelle.



<a href="https://lean.fr/wordpress/" title="link to source">Source 1</a>



<a href="http://clubwp.ru/blog/plugins-wordpress/best-plugins-wordpress/3-luchshih-konstruktora-stranits.html" title="link to source">Source 2</a>



<a href="<a href="https://lean.fr/wordpress/" title="link to source">Source 3</a>" title="link to source">Source 3</a>



<a href="https://wpbakery.com/features/content-elements/" title="link to source">Source 4</a>