Barack Obama pourrait travailler pour Spotify

  • ARTICLES
  • /
  • BARACK OBAMA POURRAIT TRAVAILLER POUR SPOTIFY


Personne ne connaît encore la suite pour Barack Obama. Tout ce qu’il a confirmé, c’est qu’il va partir en vacances avec son épouse, Michelle. Durant les interviews, l’homme n’a pas encore évoqué de certitude mais envisage beaucoup de possibilités comme, par exemple, de diriger une équipe de NBA. Voilà donc, son futur est encore mystère.



A l’occasion, Spotify saisit l’occasion pour lui recruter. On pourrait donc voir ce successeur de George Bush comme le prochain « président des playlists ». Et effectivement, il a déjà fait ses preuves : tout le monde connaît son incroyable talent à créer des playlists sur la plateforme.



L’entreprise suédoise ne s’est pas adressé directement, mais on peut dire que c’est exactement Barack Obama qui est visé : « au moins huit années d’expérience à la tête d’une nation de premier plan », « de bonnes relations avec de nombreux artistes et musiciens. Kendrick Lamar est venu jouer à votre fête d’anniversaire ? Venez nous raconter ça » (cela ne vous rappelle pas l’anniversaire de quelqu’un ?), « bon esprit d’équipe, une excellente éthique de travail, un comportement amical et chaleureux, et un prix Nobel ».



« Faire preuve d’un leadership de classe mondiale avec les éditeurs de playlists et les collaborateurs », voilà donc que qu’on attend de cet homme chez Spotify : des idées de playlists mais aussi devenir un analyste des statistiques sur les pistes de lecture.



L’offre d’emploi a même été partagé par Daniel Ek tout en identifiant le compte Twitter d’Obama. Un buzz gratuit pour la firme, non ?