8 astuces de Growth Hacking pour les startups

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  • 8 ASTUCES DE GROWTH HACKING POUR LES STARTUPS

Le terme de growth hacking est synonyme à la start-up. Cependant, beaucoup ne comprennent pas son efficacité. Pour expliquer le growth hacking dans un langage simple - il est l'expérimentation rapide pour faire croître votre base d'utilisateurs ou construire un meilleur produit ou générer plus de revenus ou de tout ce qui peut rendre votre produit ou obtenir de meilleurs résultats.


Voici 8 conseils de growth hacking que vous pouvez utiliser pour aider à intensifier votre start-up :


1. Construisez pour le prochain milliard


Alors que vous construisez votre produit, vous devez vous concentrer sur les prochaines tendances / plateformes / OS / périphériques. Ne vous focalisez pas sur ce qui est obsolète. Vous devez avoir le focus sur l'endroit où votre majorité des utilisateurs sont - cela pourrait être Android, iOS, VR, les bots Messenger, etc.



2. Gardez les tests A / B


Vous pouvez utiliser les tests A / B pour améliorer votre ratio de conversion. Par exemple, vous pouvez utiliser deux accroches :


A. Inscrivez-vous maintenant. C'est gratuit


B. Inscrivez-vous maintenant. Rencontrez des célibataires


Gardez les tests A / B pour voir ce qui fonctionne le mieux pour les utilisateurs et votre produit.



3. Employez seulement les personnes les plus performantes


Parfois, vous pourriez être tenté d'embaucher quelqu'un à un moindre coût, vous allez finir par vous rendre compte qu'il / elle doit finalement vous coûter plus cher. Bien qu’une personne avec des performances soit plus cher, vous pouvez être assuré de livraison plus rapides / résultats, ce qui finit par coûter moins cher.



4. Créez des "Aha! moments" pour vos clients

Les "Aha! moments" sont les plaisirs obtenus par vos utilisateurs tout en utilisant votre produit, qui ne sont pas nécessairement liés à l'offre de base de votre produit.


5. Focus sur les clients existants


Vous ne devez pas ignorer les clients existants : les garder engagés à votre cause contribue à stimuler votre chiffre d'affaires. Se concentrer sur les nouveaux utilisateurs est important, mais en se concentrer sur les utilisateurs existants est bien plus important.



6. Tirez parti des utilisateurs existants


Retenez que les utilisateurs existants sont vos loyalistes de marques qui peuvent se transformer en ambassadeurs de la marque. Par conséquent, vous pouvez créer un programme de référence où les utilisateurs existants invitent leurs amis à se joindre, et à leur tour, les utilisateurs obtiennent des abonnements gratuits.



7. Utilisez les médias sociaux pour gagner des clients


Utiliser efficacement les médias sociaux peut augmenter votre visibilité de la marque. Attention à ne pas appliquer les mauvaises mesures.



8. Restez en bonne santé


En tant que fondateur d’une Start-up, vous pouvez passer par des phases de stress immense. Donc rester soi-même et en bonne santé est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre corps, esprit et âme.



Maintenant que vous savez ce que vous devez faire, ne reste qu’appliquer ces astuces et voir les résultats les plus désirés.