Comment bien choisir ses mots-clés ?

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Lorsque les clients potentiels recherchent quelque chose sur Google, vous voulez que votre site soit dans les 3 premiers résultats. Voici comment choisir les meilleurs mots-clés pour améliorer votre référencement.



1. Vérifiez la concurrence



Si vous êtes nouveau dans l’optimisation, observez ce qu’il y a au niveau des sites similaires au vôtre. Vous en choisissez 3 et lisez ce qu’il y au niveau des pages d’atterrissage et de leurs blogs. Notez les sujets qui sont les plus discutés et faites une recherche rapide de Google pour ces mots-clés.



Si leur site et le vôtre apparaît sur la première page des résultats de recherche, vous pouvez prendre exemple sur leurs mots-clés.      



2. Recherchez des mots clés



La recherche de mots clés vous mettra est une stratégie qui va vous permettre d’optimiser votre site Web. Si vous choisissez des mots clés inadéquats, il vous sera impossible de connecter des clients potentiels à vos produits.



Pour cela, créez une liste de sujets liés à votre entreprise. Pour commencer, prenez les sujets sur lesquels vous écrivez souvent. Notez une longue liste de mots et d'expressions à utiliser. Notez tout ce que vous pensez. Vous pouvez réduire votre liste plus tard.



3. N'utilisez pas de mots-clés génériques



Choisissez des phrases au lieu des mots. Rappelez-vous, les mots-clés doivent être des groupes de mot. Par exemple, si vous choisissez « nourriture » comme mot-clé, il sera difficile de le lier à votre site web. Au lieu de cela, concentrez-vous sur des expressions comme «recettes rapide et facile."



Recherchez l'un de vos mots clés dans Google. Faites défiler la page jusqu'au bas de la page pour afficher les recherches correspondantes. Ensuite, ajoutez-les à votre liste de mots clés.



4. Misez sur les opportunités locales



Utilisez des mots clés spécifiques à une région pour faire savoir à Google où se trouve votre entreprise et aider les clients potentiels qui se trouve à proximité à vous trouver. En ajoutant votre ville et votre état à vos mots clés et en énumérant votre adresse physique, indiquez à Google que vous desservez un marché localisé.



5. Testez vos mots-clés



Google Adwords Keyword Planner vous aidera à affiner votre liste de mots-clés. Si vous souhaitez attirer rapidement des clients, consultez Google Trends. Il vous montrera quels mots-clés ont la côte.



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