5 conseils en growth hacking qui ont fait ses preuves

  • ARTICLES
  • /
  • 5 CONSEILS EN GROWTH HACKING QUI ONT FAIT SES PREUVES

1. Mettre davantage l'accent sur la génération de prospects plutôt que de générer des fans



Pour une petite entreprise, il a été constaté récemment qu'il y a plus de retour venant des personnes qui lisent régulièrement les contenus dans un blog et qui sont activement à la recherche d’articles intéressants et pertinents.



2. Concentrez-vous sur le haut de l'entonnoir de conversion avant de vous aventurer vers le bas



Concentrez les efforts sur le trafic de blog, la génération de leads, la notoriété des marques et produits et les stratégies top-of-funnel plutôt que d'investir beaucoup de temps et d'énergie dans le développement du milieu de l'entonnoir, surtout si vous avez une équipe et un budget plus petit.



3. Essayez plusieurs stratégies avant d’en adopter une à long terme



Vous devez essayer une stratégie avant de savoir si elle fonctionne ou non, et vous devez prouver si oui ou non cela fonctionne avant de pouvoir l'adopter pleinement. Bien qu’on va vous persuader d’adopter tout de suite une stratégie pour votre startup ou entreprise, il vous faut la tester.



4. Votre temps est précieux



Les réunions devront être brèves et surtout devront être pleines d’idées, si vous êtes dans l’étape où le growth hacking est crucial. Pour ce qui est des stratégies de growth hacking, il vous faut du temps pour savoir si ça marche ou pas.



5. Embauchez des personnes pouvant effectuer plusieurs tâches



Le salaire des employés est la dépense principale d’une startup. Pour limiter les dépenses, embauchez plutôt une connaissance en qui vous avez confiance et qui selon vous a les compétences pour faire du growth hacking.



Source