WordPress : ça fait 3 cartes maîtresses pour votre agence

  • ARTICLES
  • /
  • WORDPRESS : ÇA FAIT 3 CARTES MAÎTRESSES POUR VOTRE AGENCE

Shopify, Squarespace ou encore Medium, des solutions e-commerce clés en main, mais vue les coûts, et les incompatibilités, les demandes de services sont loin d’être satisfait.



Voilà une des raisons pour laquelle WordPress a choisi de rentrer dans la course des grands, notamment dans le business en ligne dédiée pour les agences web ou de communication. Dans un contexte plutôt avancé, WordPress 3 atouts que votre agence pourra bénéficier en utilisant WordPress.



1. Rapidité d’une production de sites marketing



Sans compter les nombreux thèmes, et plug-ins pour enrichir les fonctionnalités qui vous seront utiles pour votre business en ligne, WP Engine ou l’optimisation de WordPress pour les entreprises vous aidera à développer des sites clients incluant des portails mis en scène en peu de temps. Les développeurs auront toute de suite compris qu’il s’agit d’une tâche ardue à faire, demandant plus de temps à accomplir.



2. Un prompt outil de prototypage



Pour concrétiser une nouvelle technologie de point du web, il est primordial de créer un environnement naturel de base : le prototypage. Ce n’est pas aussi évident de simuler un scénario de prototypage pour une nouvelle campagne d’E-marketing. Pour une bonne alternative, WordPress vous offre la possibilité de livrer rapidement des prototypes de projet antérieurs, et d’anticiper les possibilités du CMS.



3. Intégrez-vous à l’équipe Front-end



Qu’est-ce que cela veut dire ? WordPress est un CMS incluant l’API REST. Pendant la réalisation d’un projet de vos clients, votre équipe doit comprendre les principes de base de l’API. En parallèle, des front-end personnalisés, et alimentés par Angular vous permettront d’avoir une excellente approche pour satisfaire vos clients.